Déclaration de confidentialité

Optimas OE Solutions et ses entités affiliées (Optimas) reconnaissent depuis longtemps que les personnes physiques et, le cas échéant, les entités juridiques avec lesquelles nous exerçons une activité valorisent leurs données personnelles. Les technologies modernes de l'information et de la communication jouent un rôle fondamental dans les activités d'Optimas. L'objectif d'Optimas est d'équilibrer les avantages du commerce électronique avec le droit des individus et, le cas échéant, des personnes morales d'empêcher l'utilisation abusive de leurs données personnelles.

Les informations que vous nous fournissez ou que nous acquérons à votre sujet seront toujours exclusivement utilisées aux fins énumérées ci-dessous pour soutenir votre relation client avec Optimas. Il ne sera ni donné ni vendu à une organisation extérieure pour son utilisation dans le marketing et la sollicitation.

La collecte, le traitement, le transfert et l'utilisation des données personnelles

Dans certaines circonstances, Optimas peut vous demander des informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail, le nom de votre entreprise, votre adresse professionnelle, des noms de domaine, des numéros de téléphone ou de fax, l'historique des achats et des informations de commande (au total, les «données personnelles»). Votre réponse aux demandes d'Optimas est strictement volontaire. Optimas recueille également des informations vous concernant concernant l'utilisation de ce site. Ces informations sont collectées automatiquement et ne nécessitent aucune action de votre part et englobent des informations quant à savoir si vous visitez notre site, à quelle fréquence vous visitez et quelles parties du site vous visitez le plus souvent.

Optimas utilise vos données personnelles pour améliorer ses offres sur le Web ainsi qu'à d'autres fins commerciales, telles que vous alerter sur les produits et services qui peuvent vous aider dans votre entreprise, promouvoir l'inscription sur nos sites et vous assister pour le traitement des commandes et après -des services de vente, par e-mail, courrier, fax ou en vous appelant. Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous envoyer des informations supplémentaires sur les produits ou services Optimas, en plus des informations spécifiques que vous demandez ou que nous devons vous envoyer. Nous pouvons envoyer ces informations par e-mail, courrier postal, fax ou en vous appelant.

En général, vous pouvez visiter nos sites Web sans divulguer aucune information personnelle. Cependant, certaines zones de ce site nécessitent ces informations pour effectuer des fonctions de personnalisation et peuvent ne pas être disponibles pour ceux qui choisissent de ne pas révéler les informations demandées.

Emplacement de vos données personnelles

Étant donné qu'Optimas opère à l'international, nous pouvons être amenés à mettre vos données personnelles à la disposition des entreprises et / ou succursales de notre groupe qui peuvent être situées en dehors de votre juridiction et / ou de l'Espace économique européen, notamment dans les pays qui n'offrent pas le même niveau de protection des données personnelles comme dans votre juridiction et / ou l'Espace économique européen, là encore aux fins décrites ci-dessus.

En particulier, Optimas transférera tout ou partie de ces enregistrements au siège social de son groupe situé aux États-Unis. Dans tous les cas, Optimas mettra tout en œuvre pour que les données transférées en dehors de votre juridiction et / ou de l'Espace économique européen restent soumises au même régime de sécurité et de confidentialité que celui auquel elles auraient été soumises si elles se trouvaient dans votre juridiction et / ou l'Espace économique européen. Si vous vous opposez au transfert de vos données personnelles, veuillez vous référer à la section ci-dessous, Vos droits et votre consentement.

Divulgation à des tiers

Optimas peut divulguer des statistiques agrégées sur les visiteurs, les clients et les ventes de son ou ses sites afin de décrire ses services à des partenaires potentiels, des annonceurs et d'autres tiers de bonne réputation et à d'autres fins légales, mais ces statistiques n'incluront aucune information d'identification ou d'identification personnelle. Optimas peut divulguer des données personnelles si la loi l'exige ou si elle estime qu'une telle action est nécessaire pour protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité personnelle d'Optimas ou de ses employés, de ses sites ou de ses visiteurs.

Utilisation de cookies

Un cookie est un petit élément d'information envoyé par un serveur de site Web et stocké par votre navigateur sur votre disque dur. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez changer de navigateur pour éviter cela.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies pour suivre les visiteurs du ou des sites et aider à améliorer la qualité du fonctionnement d'un site Web. Les cookies utilisés par ce site ne contiennent aucune information personnellement identifiable. Nous ne pouvons pas identifier un client, à moins que ces informations ne soient fournies volontairement.

REMARQUE: Si vous configurez votre ordinateur pour bloquer les cookies, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines fonctionnalités du site.

Sécurité

Chez Optimas, notre philosophie d'entreprise s'articule autour des clients et de gagner leur confiance. Nous accordons la plus haute importance à la protection des informations transmises via le (s) site (s) et prendrons des précautions de sécurité pour protéger toutes ces informations. Notre logiciel de serveur sécurisé (Secure Socket Layer) est la norme de l'industrie et parmi les meilleures solutions disponibles aujourd'hui pour les transactions commerciales sécurisées. Votre session entière utilise des certificats fournis par VeriSign pour crypter toutes les informations personnelles (y compris le nom et l'adresse, le nom du titulaire de la carte de crédit, le numéro / la date d'expiration), afin qu'elles ne puissent pas être lues par un tiers lorsque les informations transitent sur Internet.

Liens vers d'autres sites Web

Ce site contient des liens vers des sites non exploités par Optimas. Optimas n'est pas responsable des politiques de protection des données ou du contenu de ces sites.
Vos droits et votre consentement

Vous pouvez à tout moment consulter ou demander la rectification de vos données personnelles détenues par Optimas ainsi que vous désinscrire, sans frais, de toute autre utilisation des mêmes données personnelles, par exemple à des fins de marketing direct, ou de transfert de celles-ci, en nous contactant à Optimas OE Solutions, 2651 Compass Road, Glenview, IL, 60026, US ou par e-mail à info@optimas.com.

En utilisant le (s) site (s) Web d'Optimas et en fournissant vos données personnelles à Optimas et / ou en générant des données personnelles via ces sites Web, vous consentez au traitement et au transfert en dehors de votre juridiction et / ou de l'Espace économique européen de votre données personnelles telles que définies dans la présente déclaration de protection des données. Optimas se réserve le droit de changer, modifier ou mettre à jour cette déclaration à tout moment. Dans un tel cas, un avis sera affiché pendant un mois sur le site Web. Si vous n'acceptez pas le changement, la modification ou la mise à jour, vous pouvez vous opposer à toute autre utilisation de vos données personnelles en nous contactant à Optimas OE Solutions, 2651 Compass Road, Glenview, IL, 60026, US ou par e-mail à info @ optimas.com.

Si vous avez des questions sur cette déclaration de protection des données, les pratiques de traitement des données d'Optimas ou vos relations avec l'un des sites Web d'Optimas, vous pouvez nous contacter à info@optimas.com.

Droits de retrait et de refus de vente de renseignements personnels
Si vous avez 16 ans ou plus, vous avez le droit de nous ordonner de ne pas vendre vos informations personnelles à tout moment (le «droit de retrait»). Nous ne vendons pas les informations personnelles des consommateurs que nous savons être âgés de moins de 16 ans, sauf si nous recevons une autorisation affirmative (le «droit de participation») de la part du consommateur âgé d'au moins 13 mais pas encore de 16 ans. ou le parent ou le tuteur d'un consommateur de moins de 13 ans. Les consommateurs qui optent pour la vente d'informations personnelles peuvent se retirer des ventes futures à tout moment.

Pour exercer le droit de retrait, vous (ou votre représentant autorisé) pouvez nous soumettre une demande en visitant le lien de la page Web Internet suivante:

Ne vendez pas mes informations personnelles

Une fois que vous aurez fait une demande de désinscription, nous attendrons au moins douze (12) mois avant de vous demander de réautoriser la vente d'informations personnelles. Cependant, vous pouvez changer d'avis et réactiver la vente d'informations personnelles à tout moment en:

Nous contacter

Vous n'avez pas besoin de créer un compte avec nous pour exercer vos droits de retrait. Nous utiliserons uniquement les informations personnelles fournies dans une demande de désinscription pour examiner et répondre à la demande.

Janvier 2020

The information that you provide to us or that we acquire about you will always be exclusively used for the purposes listed hereunder to support your customer relationship with Optimas. It will not be given or sold to any outside organization for its use in marketing and solicitation.

The Collection, Processing, Transfer and Use of Personal Data

In some circumstances, Optimas may request personal information from you, like your name, e-mail address, company name, business address, domain names, telephone or fax numbers, purchase history and ordering information (altogether the ”personal data”). Your response to Optimas' inquiries is strictly voluntary. Optimas also collects information about you with respect to the use of this site. This information is collected automatically and requires no action on your part and encompasses information as to whether you visit our site, how often you visit and what parts of the site you visit most often.

Optimas uses your personal data to improve its web-based offerings as well as for other business purposes, such as alerting you to products and services that can assist you in your business, promoting registration on our sites, and assisting you for order processing and after-sales services, by means of e-mail, post, fax or by calling you. We may use your personal data to send you further information about Optimas products or services, in addition to specific information which you request or which we need to send to you. We may send this information by e-mail, postal mail, fax, or by calling you.

In general, you can visit our web site(s) without divulging any personal information. However, there are areas of this site that require this information to complete customization functions and may not be available to those choosing not to reveal the information requested.

Location of Your Personal Data

As Optimas operates internationally, we may need to make your personal data available to companies and/or branches within our group which may be located outside your jurisdiction and/or the European Economic Area, notably in countries which do not adduce the same level of protection of personal data as in your jurisdiction and/or the European Economic Area, again for the purposes described here above.

In particular, Optimas will transfer all or part of such records to its group's headquarters located in the United States. In any case, Optimas will use its best efforts to ensure that data transferred outside your jurisdiction and/or the European Economic Area will remain subject to the same security and confidentiality regime as the one they would have been subject to if located within your jurisdiction and/or the European Economic Area. If you are opposed to the transfer of your personal data please refer to the section below, Your Rights and Your Consent.

Disclosure to Third Parties

Optimas may disclose aggregate statistics about its site(s) visitors, customers and sales in order to describe its services to prospective partners, advertisers and other reputable third parties and for other lawful purposes, but these statistics will include no personally identifying or identifiable information. Optimas may disclose personal data if required to do so by law or if it believes that such action is necessary to protect and defend the rights, property or personal safety of Optimas or its employees, its site(s) or visitors thereof.

Use of Cookies

A cookie is a small piece of information sent by a website server and stored by your browser on your hard drive. Most web browsers automatically accept cookies, but you can change your browser to prevent that.

We use cookies and other technologies to track visitors to the site(s) and assist in enhancing the quality of a website's operation. Cookies used by this site do not contain any personally identifiable information. We cannot identify a customer, unless that information is provided voluntarily.

NOTE: If you configure your computer to block cookies, you may not be able to access certain site functionality.

Security

At Optimas our business philosophy revolves around customers and earning their trust. We place the utmost importance on protecting information transmitted via the site(s) and will take security precautions to protect all such information. Our secure server software (Secure Socket Layer) is the industry standard and among the best solutions available today for secure commerce transactions. Your entire session uses certificates provided by VeriSign to encrypt all personal information (including name and address, credit card holder name, number/expiration date), so that it cannot be read by a third party as the information travels over the Internet.

Links to Other Web Sites

This site contains links to sites not operated by Optimas. Optimas is not responsible for the data protection policies or the content of such sites.

Your Rights and Your Consent

You may at any time review or ask for the rectification of your personal data held by Optimas as well as opt out, at no charge, from any further use of the same personal data, such as for direct marketing purposes, or transfer of same, by contacting us at Optimas OE Solutions, 2651 Compass Road, Glenview, IL, 60026, US or via e-mail at info@optimas.com.

By using Optimas' web site(s), and providing your personal data to Optimas and/or generating personal data through such web site(s), you consent to the processing and transfer outside your jurisdiction and/or the European Economic Area of your personal data as set out in this data protection statement. Optimas reserves the right to change, modify or update this statement at any time. In such event, a notice will be posted for one month on the web site. If you do not accept the change, modification or update, you may object to any further use of your personal data by contacting us at Optimas OE Solutions, 2651 Compass Road, Glenview, IL, 60026, US or via e-mail at info@optimas.com.

If you have any questions about this data protection statement, the data processing practices of Optimas, or your dealings with one of Optimas' web sites, you can contact us at info@optimas.com.

May 2015